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Renouvellement de la plate-forme technique et de ses services

La préparation de ce chantier a débuté il y a environ un an avec la rédaction du cahier des charges de la nouvelle plateforme. Le dossier de consultation a été publié en septembre 2018. Deux tours de négociations avec soutenance des candidats ont eu lieu au cours du 1er trimestre 2019, .
Les offres finales ont été déposées le 27 mars et attribués le 6 mai :

Lot 1: architecture technique, coordination, gestion de la relation adhérents > Worldline
Lot 2 : commande publique > Atexo
Lot 3 : outils de la dématérialisation > Libriciel
Lot 4 : portail de la donnée et de la connaissance > NéoGéo
Lot 5 : sites web et services aux citoyens > Atol CD

Les travaux ont débuté pour une mise à disposition au 1er novembre 2019.
Certains services comme la salle des marchés publics, seront repris à l'identique. D'autres seront progressivement abandonnés au profit de services plus performants, c'est le cas des sites internet par exemple.


A plus court terme, vous pouvez être impacté par l'arrêt du service e-Actes. Vous avez dû recevoir par mail des informations pour organiser la migration vers le nouveau service (Slow2). Dans le cas contraire, nous vous invitons à consulter cet article : https://www.e-bourgogne.fr/actualites/arret-service-e-actes-preparer-tarder-migration et à nous contacter au plus vite.