Aller directement au contenu de la page


null La plateforme HELIOS rencontre depuis le 19/6 des problèmes de disponibilité qui peuvent augmenter le temps de traitement des bordereaux. L'utilisation du tiers de télétransmission e-bourgogne vous permet de limiter l'impact sur votre travail quotidien. 

 

A la Une

  • actualite

    Quelle adresse !

    ou le BAN Tour à Dijon

  • actualite

    L'animation ? Question de culture

    Portrait de Pauline Dumontet, chef de projet GeoBourgogne

  • actualite

    Des questions de fonds... européens ?

    Le 1er juin 2015: tour d'horizon des opportunités de financements européens en Bourgogne.

  • actualite

    8ème Edition du club DSI à l’aube de la fusion des Régions

    Nouvelle rencontre des responsables des systèmes d'informations du territoire... avec cette fois la participation de collectivités franc-comtoises.

  • actualite

    Séminaire Partage de données géographiques

    3 h pour débattre sur le partage de données géographiques et l'Open Data avec un angle juridique avec GeoBourgogne

  • actualite

    Article 133: Publiez sur vos marchés attribués en 2014

    Le pouvoir adjudicateur a l'obligation de publier au cours du premier trimestre de chaque année une liste des marchés conclus l'année précédente ainsi que le nom des attributaires. Cette publication peut se faire sur la salle des marchés publics e-bourgogne, voici comment:

  • actualite

    marchés publics : le projet de clausier bourguignon est lancé

    La salle des marchés du GIP e-bourgogne, utilisée actuellement par plus de 60 000 acheteurs et entreprises, sera bientôt enrichie par un module complémentaire : un « clausier », c'est-à-dire une base de données, partagé par tous les adhérents du GIP e-bourgogne, qui facilitera et sécurisera la rédaction des pièces administratives de marché.

  • actualite

    « Ecosystème numérique des territoires » débattu chez e-bourgogne

    Le GIP e-bourgogne a accueilli les 24 et 25 février un séminaire créatif sur le thème de l’écosystème numérique des territoires. A l'initiative du Secrétariat Général à la Modernisation de l’Action Publique (SGMAP), ces journées s'inscrivent dans le cadre de son programme de développement de l'administration numérique en concertation avec les collectivités territoriales.

  • actualite

    Une bougie pour MPS !

    Un an jour pour jour après l’annonce du projet Marché Public Simplifié (MPS), les partenaires du projet se retrouvaient au Salon des Entrepreneurs autour de Thierry Mandon, Secrétaire d’Etat à la Réforme de l'État et à la Simplification, et du chef de projet Philippe Vrignaud au SGMAP.

  • actualite

    5è forum national du haut-débit

    Les 4 et 5 Février dernier, Brest accueillait le 5è forum national du haut-débit sur le thème du développement des usages professionnels TIC pour les entreprises et les collectivités.

  • actualite

    Présentation du service annuaires thématiques

    Le service « annuaire thématique » permet de constituer un répertoire d’organismes (associations, commerces, lieux d’hébergement …) présents sur un territoire. Un annuaire est constitué de fiches descriptives (activité, coordonnées, horaires d’ouvertures, etc…) qui peuvent être affichées sous forme de liste alphabétiques et/ou géolocalisées sur un fond de carte.

  • actualite

    e-bourgogne apporte sa contribution au Conseil National du Numérique (CCNum)

    Après Lille et Strasbourg, c'est la Ville de Bordeaux qui a accueilli le 19 janvier dernier la 3è journée contributive de la concertation dans le cadre de sa grande consultation sur le thème de la transformation numérique de l'action publique.

e-bourgogne de A à Z

Un tour d'horizon complet sur l'origine et les phases de développement de ce projet de mutualisation et de solidarité à l'échelle d'une région.

Ils nous ont rejoints

Précédents

Suivants

Mon e-bourgogne

Adhérer au GIP
En un clic, tout savoir sur l'adhésion au GIP : les services, les conditions, la démarche.
Adhérer

Accès entreprises

Retrouvez ici les deux services incontournables pour votre entreprise!

Chiffres-clés

  • Près de 17 500 consultations mises en ligne en 3 ans sur la Salle des marchés publics
  • Une moyenne de 500 consultations en ligne en permanence
  • Près de 115 000 actes transmis en préfecture via e-Actes
  • Plus de 450 sites internet en ligne

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter et bénéficiez régulièrement d’informations sur les services, l’évolution des projets, les évènements, etc...