Opérateur de services numériques
[ Avertissement ] Du fait de travaux de maintenance vous risquez de rencontrer des coupures de connexion entre le lundi 26 et le jeudi 29 août. Le cas échéant, patientez 5 minutes et reconnectez-vous comme d’habitude. Si votre mot de passe était enregistré dans votre navigateur et que vous l’avez oublié, suivez cette fiche pratique : ICI
Print

Découvrez le Comptoir du Libre

Nous vous invitons à prendre connaissance du Comptoir du Libre. Ce site proposé par l'Adullact (Association des Développeurs et des Utilisateurs de Logiciels Libres pour les Administrations et les Collectivités Territoriales) recense les logiciels libres métiers utiles aux services publics ainsi que leurs utilisateurs et prestataires.

Plate-forme collaborative, ce site permet également de trouver des logiciels libres qui correspondent à vos besoins, de savoir qui l'utilise et de partager vos expériences.
Pour cela, il vous suffit d’écrire le ou les mots clés dans la barre de recherche. C’est ici : https://www.comptoir-du-libre.org/pages

Nous vous rappelons que votre GIP est adhérent et co-administrateur de l’association Adullact. Vous bénéficiez ainsi de l’adhésion à l’Adullact du fait de votre statut d'adhérent à Territoires Numériques BFC.