Aller directement au contenu de la page


Découvrez les sites de nos adhérents

Près de 315 sites de communes, communautés de communes et syndicats créés avec le service e-bourgogne. Facilité de mise en œuvre grâce à une solution clé en main, formation pas à pas... la solution e-bourgogne permet de créer un site personnalisé, enrichi de services aux citoyens et démarches en ligne. Internet est de plus en plus incontournable et ce service, comme tous les autres est inclus dans la cotisation annuelle alors pourquoi ne pas se lancer?

Actualités liées

Déjà 160 sites en cours de création et 80 sites Cybercommunes repris
A l'automne 2010, Cybercommunes annonce la fin de son activité en juin 2011 alors qu'à la même période, le GIP e-bourgogne développe sa nouvelle génération de sites web. De nombreuses communes clientes de Cybercommunes étant adhérentes au GIP e-bourgogne, un partenariat technique a été conclu afin de faciliter la reprise des sites par e-bourgogne.
Fin de l'offre Cybercommunes: e-bourgogne vous facilite la vie!
Le 30 juin 2011, les sites internet Cybercommunes cesseront d'exister. Un grand nombre d’utilisateurs de la solution Cybercommunes étant adhérents au GIP e-bourgogne, un partenariat technique a été conclu afin de faciliter la reprise des contenus (textes et médias) présents sur les sites actuels.
 

Mon e-bourgogne

Adhérer au GIP
En un clic, tout savoir sur l'adhésion au GIP : les services, les conditions, la démarche.
Adhérer