Aller directement au contenu de la page


A la Une

  • actualite

    La salle des marchés publics s'enrichit de nouvelles fonctionnalités

    la salle des marchés publics e-bourgogne va connaître une évolution en deux phases dans les prochains jours. Une première version intégrant plusieurs d’évolutions significatives sera mise en place le jeudi 17 avril entre 19h et minuit. Puis une nouvelle fonctionnalité appelée MPS (marchés publics simplifiés) apparaîtra à compter du 24 avril.

  • actualite

    Elections de représentants des adhérents au Conseil d'administration

    Le GIP e-bourgogne organise l'élection des représentants des collèges d'adhérents 2 à 8, les mandats actuels étant arrivés à leur terme de 6 ans, ainsi que des collèges 10 et 11 dont les sièges sont vacants suite à des démissions. Point sur le déroulement de ces élections.

  • actualite

    Téléchargez l'application Loc'halles!

    Le service de valorisation des circuits courts alimentaires Loc’Halles Bourgogne développé par le Conseil régional, en partenariat avec e-bourgogne, se décline désormais en application pour téléphones mobiles (systèmes iOS® et androïd®). Simple et intuitive, elle permet de trouver rapidement des producteurs et des fournisseurs de produits alimentaires “faits en Bourgogne”.

  • actualite

    Article 133: publiez sur e-bourgogne les marchés attribués en 2013

    Le pouvoir adjudicateur a l'obligation de publier au cours du premier trimestre de chaque année une liste des marchés conclus l'année précédente ainsi que le nom des attributaires. Cette publication peut se faire sur la salle des marchés publics e-bourgogne, voici comment:

  • actualite

    Virtualisation, Mutualisation Quelles sont les mutations des Systèmes d’Information des collectivités ?

    Le GIP e-bourgogne interviendra dans ce colloque organisé par la mission Ecoter le Jeudi 13 février à Paris.

  • petit déjeuner CGPME 30012014

    Petit-déjeuner autour des marchés publics à la CGPME 21

    Jeudi 30 janvier, la CGPME de Côte d'Or organisait un petit déjeuner sur le thème: comment répondre à un appel d'offres et utiliser la plate-forme e-bourgogne.

  • actualite

    Le GIP rejoint le groupe des organismes de mutualisation informatique et e-administration à la FNCCR

    En décembre dernier, Martine Vandelle, Présidente du GIP e-bourgogne a signé l'adhésion du groupement à la FNCCR: Fédération Nationale des Collectivités Concédantes et Régies, pour la compétence mutualisation informatique et e-administration.

e-bourgogne de A à Z

Un tour d'horizon complet sur l'origine et les phases de développement de ce projet de mutualisation et de solidarité à l'échelle d'une région.

Ils nous ont rejoints

Précédents

Suivants

Mon e-bourgogne

Adhérer au GIP
En un clic, tout savoir sur l'adhésion au GIP : les services, les conditions, la démarche.
Adhérer

Accès entreprises

Retrouvez ici les deux services incontournables pour votre entreprise!

Chiffres-clés

Durant le dernier mois:

Au total:

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter et bénéficiez régulièrement d’informations sur les services, l’évolution des projets, les évènements, etc...